Strange-Boarding-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Boarding-School

Tu aimes le GLAUQUE ? Alors bienvenu chez toi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carol K. Rathbone - Crazy Butcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carol K. Rathbone

Carol K. Rathbone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

I am What I am
Dénonce tes potes:
Dépendance:
Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Left_bar_bleue100/100Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Empty_bar_bleue  (100/100)

Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Empty
MessageSujet: Carol K. Rathbone - Crazy Butcher   Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:12


    " DONNES MOI TON NOM ET
    TU SAURAS SI TU N'ES PAS A TA PLACE "


    Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Signg


Nom : Sawyer devenue Rathbone
Prénom : Carol Keira
Surnom: Jasper
Age : 21
Groupe : Toxico




NE SOIS PAS EFFRAYE ,
TU AS PRESQUE TERMINE L'INTERROGATOIRE


Pseudo : Jasper
Age : Entre 0 et 99
Fréquence De Connexion : 7/7
Où As-Tu Connu Strange Boarding School ? : -> <- ( entre Very Happy)
Tu Connais Le Code ? : VALIDE PAR JAY
Qui Est Sur Ton Avatar ? : Keira Knightley
D'Où Vient Ton Avatar & Ta Bannière (icon) ? : De Moi même


Dernière édition par Carol K. Rathbone le Sam 4 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carol K. Rathbone

Carol K. Rathbone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

I am What I am
Dénonce tes potes:
Dépendance:
Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Left_bar_bleue100/100Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Empty_bar_bleue  (100/100)

Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Empty
MessageSujet: Re: Carol K. Rathbone - Crazy Butcher   Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:12

RACONTES MOI TA VIE ET
TU SAURAS POURQUOI TU ES ICI


Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Sign2g


Histoire :

J’ai eu dans ma vie un nombre important de problèmes. Déjà, j’en suis un moi toute seule. Je ne pourrais pas vous dire quand je suis née. Tout ce que je sais, c’est que j’ai 21 ans, à peine majeur et déjà drogué me direz vous. J’ai eu une vie misérable, passant, durant mon enfance, de foyer en foyer et de macs en macs. Je n’ai jamais eu de famille, juste un frère, une ex que j’aimais et une plante verte en pot. J’ai une dépendance depuis que j’ai 13 ans à la cocaïne et 14 à l’héroïne. Je suis tous les jours complètement défoncée au plus haut niveau. Je prends du speed comme un obèse boufferait du chocolat, du putain de chocolat. Je pourrais claquer d’une overdose tous les jours. D’ailleurs c’est peut être ce que j’attends.

Pourquoi je suis ici ? Parce que il y a de cela quelques mois, mon dernier Mac à claqué, il a claqué ce con, il à lâché prise. Il était tout pour moi, il me fournissait et en échange, il était propriétaire de mon cul. Je crois qu’il m’aimait, et moi je m’en foutais, il m’offrait tellement de chose, il adorait m’offrir des vêtements et des bijoux, moi je disais oui et lui souriait, juste pour lui faire plaisir. D’ailleurs un jour, il m’a proposé de l’épousée, j’en avais tellement(t rien à foutre et j’étais tellement défoncée au crack que j’ai dis oui. Quelques jours plus tard, nous nous sommes mariée à Las Vegas, j’avais 15 ans, il en avait 28 .Après cela s’en était fini de ma carrière de putain. Il me couvait, nous nous défoncions ensemble, sans cesse, on sortait, nous baisions partout, j’étais bien. Je suis resté marié avec lui pendant plus de 6 ans, jusqu'à il y a quelques mois. Il à réussit ce con, Ce trou du cul à accepté de prendre des la merde qui venait de Roumanie. Putain de pays, putain de Cam, putain de mac, putain de mari. Je suis retombé de mon petit nuage. Tout ce que j’avais, ce n’était plus rien. J’étais toute seule et complètement en manque du haut de mes 40 kilos.

Pourquoi je suis ici ? Pas parce que j’ai envie de me soigner. Parce qu’on m’a dit qu’on avait un lit gratos et qu’on pouvait bouffer à l’œil.

N’essayer pas de faire des miracles avec moi, je suis une épave, et J’aime ça



FAMILLE :
    Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Diagonal

    Carol K. Rathbone - Crazy Butcher 280qcty
    •• Robert Rupert Giles , elle l'aime et elle l'aimera. C'est tout. elle lui offrirait son cœur, sa vie, ce qu'elle est, elle changerait tout pour lui, elle commence sérieusement à se demander si elle changeait de mode de vie , si elle arrêtait de se détruire , il l'aimerait encore plus?


    •• Jackson Sawyer, son frère , son petit frère , la seule vie humaine pour laquelle elle risquerait sa vie , elle lui dévoua son argent et son temps . Si il savait que lorsqu'elle mourra , il héritera d'une certaine somme d'argent . Il saurait s'en sortir , alors elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de mettre fin à sa vie misérable pour que lui puisse vivre mieux que elle n'a vécut .


AMIS :
    Carol K. Rathbone - Crazy Butcher 21536246

    Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Cory14
    •• Melinda Peterson , une ancienne relation amoureuse qui c'est terminé aussi mal que l'on peut imaginer. Carol l'a quitta , Melinda pleura , elle lui brisa le cœur , juste parce qu'elle préférait sa came que sa douce . Âpres cela Carol retrouva son frère ainsi que son ex . Les deux jeunes filles ne l'on pas dis à celui ci . Pourquoi ? Et bien parce que ...


    •• Alexa Nguyen, Sa meilleure amie . Carol ne saurait se passer de sa petite vietnamienne , envoyé ici dans le manoir car en voulant se défendre de son père , elle la malencontreusement. Il faut dire que celui ci profitait d'elle et la violentait. Carol comprend ses problèmes et c'est bien la seule . Elle la respecte et sans elle , elle serait vraiment morte d'ennuie



    Ton Pire Cauchemar : Devenir Obèse & Dépendante d'une Personne
    Ton Meilleur Souvenir : Mon premier Rail , Mon dealer S'appelait Jasper & La première fois que j'ai rencontré Jackson
    Ton Caractère : [6 lignes minimum] Je suis Complètement têtue , je pense trop aux autres mais je leur fait croire que je ne pense que à moi. Je suis la preuve vivante que l'égoïsme existe mais aussi la preuve vivante de la connerie humaine. Je suis la crainte absolue des églises , la seule foi ou je suis rentré dedans , c'étais pour tirer un prêtre . J'aime beaucoup les arts et les habits , je suis quelqu'un d'assez classe lorsque j'arrive à avoir une tête normal , j'adore mes cheveux , tellement je les aime , je peux passer du look court au look long et bouclés , si vous me croisez dans les couloirs ne me parler pas , je suis une véritable salope et si j'ai envie de faire chiez je le ferais.

    Ton Physique : Je n'ai jamais dépassé les 50 kilogrammes. Et alors? Aucun problème , il parait que mes parents étaient accro au sport en chambre , ce qui fait que j'ai du surement hérité de leur corps. Je mesure un mettre 70 toute droite , mais je me tien beaucoup penchée vers l'avant donc je perds quelques centimètre. En ce qui concerne mon style vestimentaire , je suis une vrai fan de vêtement , grâce à l'argent de mon ancien mac & mari , j'ai pu investir dans de nombreuses robes et autres fringues complètement hors de prix.Plu je parait normal , plus les gens veulent de moi. Je me dissimule sur une bonne couche de fond de teint pour cacher les nombreuses cicatrices sur mon visages mais aussi sur mon ventre et mes bras que je me suis moi même faite lorsque j'étais dans un mauvais trip . On peut me caractérisé et m'appeler la Toxico de Luxe.
    Tes Addictions : Héroïnomane - Cocaïnomane - Jus de pamplemousse-omane



Dernière édition par Carol K. Rathbone le Sam 4 Avr - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Sawyer
Les Addictions me poursuivent , je les appelle.
Jackson Sawyer


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Dans un monde de dindes...Hein ? Ouais ouais , un monde de dindes
Date d'inscription : 26/04/2008

I am What I am
Dénonce tes potes:
Dépendance:
Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Left_bar_bleue98/100Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Empty_bar_bleue  (98/100)

Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Empty
MessageSujet: Re: Carol K. Rathbone - Crazy Butcher   Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:41

Haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Empty
MessageSujet: Re: Carol K. Rathbone - Crazy Butcher   Carol K. Rathbone - Crazy Butcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carol K. Rathbone - Crazy Butcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Boarding-School :: Bienvenue Dans L'Enfer Qui Vous Attend :: Le Dossier D'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser